L'INDUSTRIE SELON KERDAINO

Partenaire de grands noms de l’industrie française et internationale depuis des décennies, KERDAINO a su évoluer pour coller toujours plus aux attentes nouvelles des entreprises et de leurs acheteurs et propose : gestions des portails, KANBAN, AMDEC, LEAN, QVE / Analyse de la valeur, co-développement, éco-développement, innovation, …

EXPERTISES

Plaques décor, plaques de firme, faces avant, overlays, claviers, stickers, stripping, in-Mold, doming, … KERDAINO offre une large gamme de produits.

Sérigraphie, numérique, offset pour l’impression, marquage à façon, … filet, laser, poinçon-matrice, table numérique, usinage pour la découpe, … pliage, mise en forme, assemblage, conditionnement spécifique, …, contrôle table lumineuse, contrôle unitaire microscope, salle noire, … KERDAINO possède certainement le process qui vous correspond.

En travaillant le métal (Aluminium, inox, laiton, cuivre, …) et les matières plastiques (PC, PP, PET, ABS, PVC, …), KERDAINO offre à ses clients une large palette de produits et de savoir-faire … et donc de solutions.

L’impression sérigraphique offre le meilleur compromis opacité / productivité / résistance aux UV. Le dépôt d’encre généreux assure un effet tendu inégalé, en mat comme en brillant.

L’impression numérique permet toutes les audaces graphiques : quadrichromie, relief, textes et images évolutifs et uniques … c’est également l’outil idéal pour les impressions en petites quantités ou les prototypages.

Déformer les matières plastiques sous l’action cumulée de la chaleur et de la pression … les chiffres parlent d’eux-mêmes : une touche de clavier cloquée à froid est garantie 10.000 impulsions, une touche de clavier cloquée à chaud est garantie 1.000.000 d’impulsions …

Pour rendre les produits uniques, rien de tel qu’une incrémentation, qu’un logo unique différencié, qu’une personnalisation … c’est ce que permet le marquage laser.

Sur métal essentiellement, avec des outils poinçon-matrice ou encore avec une plaque mère stabilisée, l’embossage assure une pérennité des logos, des textes, et permet tous les effets de style.

BIENS DE PRODUCTION

Les faces avants, IHM, logos, platines, … réalisés par KERDAINO pour ses clients « biens de production » nécessitent une attention particulière car ils sont l’image de l’entreprise … un IHM, un overlay, un logo de piètre qualité laissent imaginer une conception sans soin du produit … quand bien même le produit serait d’excellente facture … le pouvoir du détail, le pouvoir de l’image …

KERDAINO saura guider le client vers la bonne matière, le juste adhésif, le bon mode d’impression, la meilleure approche découpe … pour qu’au final, le meilleur mix produit soit trouvé.

Projet : pour chaque projet qui nous est soumis pour chiffrage, KERDAINO propose d’apporter son expérience dans un cadre  QVE (Quality Value Engineering), afin de partir immédiatement sur le produit le plus adapté. Par exemple, remplacer un guide doigt réalisé par gaufrage à chaud (nécessitant un outil couteux pour une petite série) par un vernis gonflant type braille ne nécessitant qu’un écran de sérigraphie … simple, efficace, économique …